inauguration de gate 31 

Jeudi 14 juin a eu lieu une soirée exceptionnelle sur les thèmes de l’Intelligence artificielle et de la disruption des différents secteurs économiques.

Comment les métiers vont se transformer. Quelles solutions technologiques sont déjà disponibles pour accomplir cette transformation. Quels retours d’expériences de grands groupes ayant mis en place des expériences disruptives.

10 start up sélectionnées ont présenté des solutions à la fois innovantes et opérationnelles : Blue DME, Hypesense, Global Map Solution, Wistim, Artificial Scan, Hyperlex, Madumbo, Simplebo, Tilkal, and Yagan

Lancement de Gate 31 

Depuis janvier 2018, l'accélérateur Gate 31 accompagne et met en relation start-up et grands groupes dans une démarche de co-construction.

L'inauguration de Gate 31 se déroulera le jeudi 14 juin, autour du thème                        " L'Intelligence Artificielle au service de la rentabilité ".

L'occasion de vivre une expérience digitale unique en assistant à des témoignages d'experts, des démonstrations autour de l'Intelligence Artificielle et des rencontres avec les start-up qui ont rejoint l'accélérateur. 

Avec l’intervention du Maire de Neuilly-sur-Seine Jean-Christophe FROMANTIN, Stéphane MALLARD (évangéliste du digital) et des témoignages de RENAULT & NEXYAD.  En savoir plus

GLOBAL MAP SOLUTION, NOUVELLE START-UP À BORD DE GATE 31

global_map_solution_gate_31.png

Après Blue DME et HypeSenseGlobal Map Solution rejoint GATE 31 en avril.  La start-up se positionne comme la plateforme cartographique la plus simple d’utilisation qui intègre les données de marché : grâce à Global Map, booster la performance commerciale de votre entreprise n’a jamais été aussi efficace, en activant les moteurs applicatifs de la solution qui croisent vos données d’activité avec les données de marché. Global Map, c’est l’application SaaS à destination des commerciaux et marketeurs des grands groupes à la PME. En savoir plus

HypeSense à bord de Gate 31 !

Gate 31 ouvrira ses portes à la fin du mois ! Le recrutement de start-up est en cours mais TNP a d’ores et déjà sélectionné HypeSense, start-up de smart conseil, qui propose une solution globale d’analyse et d’automatisation pour améliorer la performance des entreprises. En savoir plus →

CHARLOTTE GAZEAU PREND LA DIRECTION DE L’ACCÉLÉRATEUR GATE 31 DU GROUPE TNP

_CHARLOTTEG.png

Les nouveaux modes de pensées des grands groupes du CAC 40 accompagnés par TNP, cabinet de conseil spécialisé dans la transformation opérationnelle, réglementaire et digitale des entreprises, appellent à une métamorphose des organisations et modèles de gouvernance. Le cabinet diagnostique une tension forte des grandes organisations à s’y projeter. Il annonce la création de GATE 31, un accélérateur ouvert à dix start-up d’excellence capables d’accompagner ses grands clients dans leur transformation digitale. Charlotte GAZEAU  (48 ans) est nommée à la Direction de ce plateau accélérateur de start-up disruptives.
En savoir plus

 

TNP Consultants accompagne les lauréats du Sommet des Start-up

  Photo de MARC BERTRAND

Photo de MARC BERTRAND

Le 13 avril 2017, TNP était partenaire du 2ème sommet des Start-Up organisé par le magazine Challenges. Cet événement a rassemblé 600 jeunes entrepreneurs, investisseurs, étudiants, journalistes et passionnés de la nouvelle économie sur le thème « La France, Start-Up Nation ».  Portraits des cinq start-up lauréates, qui profiteront d'une année de conseils stratégiques offerts par notre partenaire TNP, et de consultations auprès de la plateforme juridique des avocats de Standbyme.
 En savoir plus

 

TNP : "Nous donnons aux start-up un accès direct à nos grands clients"

TNP, spécialisée dans la transformation digitale, met en relation une quarantaine de start-up avec ses grands clients. L'objectif : pouvoir répondre aux besoins des grands groupes en combinant différentes innovations. 
En savoir plus