Les start-up qui sont embarquées sur le programme Gate 31 !

 

 
 

Blue DME

Blue DME propose aux entreprises B2C des secteurs une solution logicielle pour améliorer les performances de leurs équipes commerciales. Un assistant virtuel permet de transformer ces équipes en « commerciaux augmentés » : des actions personnalisées leur sont proposées pour conclure des ventes, changer un prix produit ou envoyer un message promotionnel au bon moment. Pour proposer ces "Next Best Actions" opérationnelles aux commerciaux tout au long de la journée, Blue DME s'appuie sur l'utilisation en temps réel des données de parcours clients, des données marché et des données du système d'information.

Global Map Solutions

Global Map Solution est une solution de visualisation cartographique de nouvelle génération. Notre objectif est de donner du sens à vos données géographiques pour mieux répondre à vos enjeux de développement. Global Map Solutions permet de booster la performance commerciale d'une entreprise, en activant les moteurs applicatifs de la solution qui croisent les données d’activité avec celles du marché.

 
Madumbo TNP StartUP
Simplebo TNP Gate 31 StartUP
download.jpg

Hypesense

HypeSense est une jeune pousse lancée en 2016 qui propose une solution de Smart Consulting and Data Analytics. Il s'agit de la première solution packagée de traitement automatique de la langue, de machine learning et d'intelligence artificielle. Le produit permet d'adresser tout processus de communication entre un demandeur et un fournisseur : le service management, la relation client, etc.

Madumbo

Madumbo est une solution de testing autonome et recorder de tests, permettant d’automatiser la phase de recette et de testing pour les projets web. Sans aucun scénario prédéfini, l’ensemble du site va être testé, permettant de diminuer fortement les coûts liés à la qualité des produits web. La startup a été cofondée par Gabriel-James Safar et Sébastien Deprez qui, en travaillant sur un projet précédent en 2016, ont ressenti le besoin de Madumbo et ont développé les premiers linéaments du projet.

Simplébo

Simplébo est la première agence web qui utilise l'intelligence artificielle pour créer des sites internet. La start-up équipe déjà des milliers de professionnels indépendants, TPE et PME dans toute la France. Les textes et design générés sont uniques et optimisés pour le référencement Google. Les sites Simplébo sont également évolutifs : chaque client peut modifier son site lui même très simplement, ou en sollicitant un chef de projet dédié. Pour quelques dizaines d'euros par mois, Simplébo propose les services d'une véritable agence web. Le service est distribué par l'intermédiaire de partenaires prescripteurs qui souhaitent étoffer leur offre aux professionnels : grandes entreprises, écoles, et syndicats professionnels. 

Wistim

Wistim permet d'améliorer la communication de l'information transmise entre l'équipe médicale et les patientes infertiles en cours de traitement. Ces dernières souscrivent un abonnement mensuel afin d'augmenter leurs chances de concevoir.

Wistim permet de diviser par 5 le risque d’erreur dans les traitements de fertilité.